• Une petite présentation !!!

    Pourquoi ce blog???

    Bonjour et bienvenu à tous sur mon blog.

    Alors, voilà ça y est, je me lance: je crée mon blog. J'en lis depuis pas mal de temps et pour tout vous dire j'ai envie de me lancer dans cette aventure, même si les blogs sur le CRPE pullulent.

    Pourquoi ?

    • Avant tout pour moi, je sais c'est égoïste mais c'est la vérité  J'espère que cela va m'aider dans ma préparation. J'ai surtout besoin de trouver une nouvelle source de motivation car je ne suis pas novice en ce qui concerne le CRPE. J'en ai connu des réformes. La dernière m'a même fait reprendre les bancs de l'école. Désormais, je suis titulaire du célèbre master MEEF .
    • Ensuite, j'ai envie de partager avec vous ma préparation, mes sources, mes documents... Bref, tous les supports qui vont nous servir dans ce périple. Ce blog est une porte ouverte au dialogue et à l'échange. En tout cas, j'espère que vous serez nombreux à me lire et à enrichir ce blog.

     

    Aujourd'hui mon objectif, comme vous qui me lisez, est d'obtenir le précieux césame: le concours de PE.  

    Je passe donc les écrits le 13 et 14 juin, pas besoin de préciser que c'est demain . Et quoi qu'il en soit, en septembre 2014 je serais PE, car comme vous le savez il y a deux sessions: l'ancienne et la nouvelle. Les jours à venir nous diront, si ce blog sera centré sur les oraux ancienne version (ou plutot version actuelle) ou sur la préparation complète nouvelle version. Dans tous les cas, je souhaite nourir ce blog régulièrement.

    Bonne lecture.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2013 à 12:52

    je te comprends ! ! moi aussi mon blog a été ma motivation ! ! ! et çà a payé ! je suis PES ! bon courage pour toutes tes révisions en espèrant avoir des nouvelles ! bises ! mademoiselle F. 

    2
    Auré Lie Profil de Auré Lie
    Jeudi 13 Juin 2013 à 14:05

    Bon courage à toi. Pour avoir passé le CRPE 4 fois et être enfin admise cette année, je sais que la préparation est extrêmement importante. Il faut également beaucoup de motivation pour réussir à tenir le cap pendant les longs mois que le concours dure.

    J'espère que tu auras une bonne nouvelle aux résultats des écrits.

    Aurélie

    3
    PEendevenir Profil de PEendevenir
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:31

    Merci les filles!!!  Super ton blog mademoiselle F.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :