• Mon journal de bord

Ici vous trouverez, tous mes ptits "blabla".

• De retour pour les révisions. Normal, c'est la rentrée, du coup je reprends les bancs du CRPE :p
    Avec
    _un emploi du temps, un peu spécial car deux possibilités: soit jsuis en poste (remplacement) soit jsuis chez moi
    J'espère réussir à m'y tenir :p

_un planning semaine par semaine: jmets tous les chapitres que je prévois de faire la semaine. Et le dimanche je fais le point et réaménage mon planning de la semaine suivante.

donc à titre indicatif je mets mon emploi du temps

mon emploi du temps

• Coucou

Après un long moment sans venir, le programme de cet été était chargé

Je suis rentrée de mon petit week-end Anglais. Visite de l'île de Wight. C'était très bien, En autre: visite de Osborne House, très belle résidence de la reine Victoria;  The Needles, l'emblème de l'île Très beau paysage.

Alors normalement, à part une rando kayak samedi prochain, je ne bouge plus.

Donc, jvais pouvoir me remettre aux révisions

Bon Dimanche à tous.

• Le planning va être rapide: VACANCES.

Je pars un petite semaine faire du camping. J'apporte le minimum, donc : pas ou presque pas de CRPE cette semaine.

Je ne sais pas encore quelle lecture apporter pour le soir  Je vous tiens au courant.

• Bonjour,

Petit bilan du dimanche:

EPS oki

AFE presque oki :p j'ai repris les 10 compétences et j'organise ça dans un tableau pour que ça soit plus lisible (pour moi) Donc pour l'instant j'en suis à la compétence 5. Je met ça en ligne dès que j'ai terminé.

Orthographe oki petite fiche  + exercices d'entrainement

En Français et Maths j'ai lu les descriptif des épreuves et je les ai mis en ligne. Par contre je n'ai pas travaillé ni la grammaire ni la remise à niveau en maths (numération et arithmétique) comme j'avais prévu. Petit week-end en famille improvisé à la place

• Bonjour les copinautes

Voici mon planning pour la semaine:

LUNDI (je sais, c'est passé mais j'ai pas eu le temps de me connecter): EPS définir l'épreuve du CRPE + Les caractéristiques des enfants et les démarches d'apprentissages en fonction des cycles (manuel cned)

MARDI: AFE Définir l'épreuve du CRPE + les 10 compétences du PE

MERCREDI: Orthographe: remise à niveau à l'aide du Bled donc travail sur la phrase, la ponctuation et les accents

JEUDI: Définir l'épreuve de français + Grammaire à l'aide du vuibert: travail sur les chapitres Langues et communication et code oral et écrit.

VENDREDI: Définir l'épreuve de Maths + remise à niveau (forprof archive de 2007) chapitre sur la numération et l'arithmétique.

Je commence doucement, mais on est quand même en vacances alors un peu de travail et beaucoup de temps avec la petite à profiter de l'été (promenade, piscine, plage... )